السبت، 27 سبتمبر 2014

la philosophie fondée


 École Cervina est une école privée pour étudier la philosophie fondée par le célèbre philosophe propriétaire
 Kzinovanis Kolovon sur le territoire de la Campanie dans le sud de l'Italie, où Bailia tire son nom Alaalah.aalaa Le règlement appartenant à la province de Vukia Aonya Foca ancienne et actuellement une filiale de l'Etat turc. Où est l'ensemble des principaux représentants Bermnides et xénon lundi Ilya de cette école Alaalah.ama Malisos de Samos a été le troisième et dernier membre de la vieille cervina de l'école philosophique. Accueil des idées Parménide considéré l'idée d'être le fondateur de la science de existentiels. Bermnides selon Il ya deux chemins devant un chercheur de la vérité est la première: Confirmez objet existentiel, le chemin vers la vérité (l'objet existe) .obesrv de ce chemin, le chemin de l'opinion mystérieuse non seulement à penser, ou ce que l'on appelait la doxa (groupe considère que la mystérieuse prise par un sujet d'une personne ou d'un aspect de la réalité, à la différence de la bonne façon de parvenir à à la vérité), ou une connaissance imparfaite. Contrairement Hrkulaitts qui a porté sur le processus de choses (en constante évolution) a demandé la stabilité Bermnides (Alastgara permanent), dans son poème de la nature, on peut considérer que Bermnides ne s'oppose pas à les sens (qui n'est pas seulement une illusion) et de la causalité (le seul moyen de parvenir à la vérité) .; Mais au lieu de l'objet école atomique Été le premier à appliquer la philosophie de atomique et son expansion et en faire la théorie d'un célèbre philosophe Damqraitis élève à Yukibus qui a dit que les choses sont composées d'atomes fixes et ne changent pas et se déplaçant dans l'espace vacant, et a donné la perception maïs scientifiquement et ont appelé Alatom, et que les changements que nous observons dans la nature n'est pas le résultat d'un changement réel, et je suppose que toutes les choses sont faites de blocs de construction sont trop petits pour voir à l'œil nu, et que chacune de ces unités si nous avons pris l'appareil va voir éternelle et infinie et constante et ne change pas, a été lancé sur ces unités nom atomes, et dit que la nature est composée d'une infinité de nombre d'atomes fixes et ne changent pas, les unes rondes douce et certains sont courbées rude, et les différentes formes c'est ce qui lui permet de s'accumuler dans les configurations variété n'est pas définitive, mais malgré le nombre et les différentes formes, mais il est une constante éternelle n'est pas divisé, indivisible, et quand ils meurent le corps d'un organisme dégrade les atomes se dispersent et se dispersent il peut alors être regroupés à nouveau, n'a pas Dimgaritts estime qu'il est une force ou d'esprit pourraient intervenir dans les processus naturels, et il a été estimé que la seule chose efficace est atomes et le vide, car il ne croyait pas que la théorie de la chance, mais on croyait que les lois naturelles de la matière est qui régissent le mouvement des atomes et du vide, mais si Aoukbus a établi philosophie atomique et si Démocrite a développé plus largement, l'Epicure (341 BC - 270 BC) est modifié et l'extension de cette théorie, et il était Epicure c'est qui a fondé l'école épicurienne, et a ajouté Démocrite à la doctrine de l'idée de la tendance à déplacer des atomes automatisés menant à une collision entre eux et la composition des phénomènes cosmiques. école pythagoricienne École philosophique et fraternelle religieuse croit que Pythagore, le philosophe grec, établi dans le sud de l'Italie, et l'imposition de l'associé à la vie de l'austérité rigoureuse, continue de Pythagore après Pythagore, afin de huit cents ans et ont eu un impact significatif dans l'évolution de la pensée humaine, elle a dit que la vérité au plus profond de sport mathématique, et que le nombre de la base de tout, et que le nombre de garantie privé, le nombre est de 1, par exemple, c'est l'intelligence, et n ° 2 est la vue, et le numéro 4 est la justice, et le numéro 5 est marié, a pensé pythagoriciens aussi que l'âme peut transcender tion divine particulier

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