Définition de la stérilisation:
Est le processus dans lequel ils sont à tuer tous les micro-organismes. Valtaqim liée à la mort des micro-organismes. Par conséquent, vous ne devriez pas utiliser le terme de partie stérile ou presque stérile où il n'y a pas d'Etat central soit exempt de micro-organismes ou pas.
Définition de pasteurisation:
Nommer due à la pasteurisation Louis Pasteur (1822-1895) le célèbre chimiste français, qui a posé les règles de la science Microbiologie Industrielle Dans (1864-1865) le traitement Pasteur de whisky thermiquement Ali température 50-60m pour éliminer les microbes pathogènes à fermenter travail Fah.qam indésirables les études sur Alberhben ans (1871-1872) et a conclu que le lait ferment est similaire à fermenter la bière et le whisky, où Onalmspb dans tous les cas est la croissance des microbes indésirables.
· Les molécules exposent tout le lait à la température requise pendant une période suffisante de refroidissement rapide, puis.
· Le processus de réalisation d'un produit fabriqué en utilisant un traitement thermique afin de réduire les risques sanitaires liés à la présence de bactéries pathogènes Bh.zbb moins de changements dans les propriétés physiques et chimiques du produit et sensuelle.
produit pasteurisé
· View est un produit de la température et de la durée de la pasteurisation.
· Été refroidi immédiatement après le traitement thermique, et a été suivie immédiatement donne un résultat négatif pour le test de la phosphatase.
· Été emballés et reconditionné immédiatement après refroidissement.
· Contamination n'a pas eu lieu pour lui après la pasteurisation.
modification de la définition
A - la modification dans la langue:
Règlement, le calendrier et le budget avec une autre chose.
(B) l'ajustement dans la terminologie:
Description avec le narrateur exige l'acceptation de son roman.
Et l'acceptation ici au lancement comprend:
1 d'accepter son roman est disposé dans le bon lui-même.
De 2 à accepter son roman est disposé dans le même Hassan.
C'est parce que ceux qui protestent Bmarwyatem si les commandes natives variées.
L'utilisation du terme «modification» dans le sens où le terme "authentification"
Origine du mot "modifier" signifie Gouverner équitablement narrateur, mais ont été utilisés ici dans un sens large est la «documentation» c'est à dire: Gouverner équitablement narrateur et mis ensemble parce qu'ils sont à la base de l'acceptation des nouvelles du narrateur.
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق