الخميس، 25 سبتمبر 2014

- Célébrez la viande de crocodile

- Célébrez la viande de crocodile ..

Gamme en direct appelé (Cajun) en Louisiane, qui est l'un des États-Unis. Qui célèbre cette communauté en toute saison jouer de la musique locale leur propre, manger à partir d'organismes marins, en particulier la viande, des crevettes, des alligators, qui sont capturés dans les marais qui abondent dans ces domaines. Dans les cérémonies saintes (qui commence le sixième de Janvier de chaque année) sont la musique forte et passionnante de toutes sortes, et tenue de compétitions déguisement et afficher l'artisanat local et, bien sûr, la danse. Musique (Cajun) complètement distincte et pleine de vie, et la principale raison de la présence d'un grand nombre, partout aux États-Unis, pour les célébrations est de profiter de cette musique qui est inégalée. Les premiers groupes ont migré à partir d'un large (Cajun) du Canada pendant près de deux cent ans, et se sont installés en Louisiane. Et aime cette communauté de plaisir, et que ses membres travaillent et jouer avec la même vigueur et d'enthousiasme, ils se caractérisent également par une augmentation de l'excitation dans leur nourriture, ajouter les épices et d'autres matériaux afin de cuire les aliments épicés avec des variétés de saveur protecteurs excitant. Peut-être les traditions les plus importantes (cajun) est (T Kippour), qui est défini comme le temps de se soustraire aux charges de tous les jours et de participer à la célébration d'un rauque ponctué avis vêtus de costumes traditionnels aux couleurs vives rouge, vert et or, Balsobh longues robes tête d'alien, un soi-disant (carnaval).
Un des plaisirs de favori traditionnel pour une large (Cajun) lors des célébrations (T Kippour) la viande cuite, les crevettes, les alligators, et que ces aliments sont placés dans le pot, même excitation Tertsm sur les visages de tout le monde. Il commence dans les chefs qualifiés préparer des plats savoureux de la viande, des crevettes, des alligators après mélange soupe mélange de légumes ou des crêpes ou du riz ou des pommes de terre, le maïs et les oignons. Peut-être les habitudes étranges dans les célébrations (T Kippour) se dirige un certain nombre de jeunes (apostats vêtements mascarade exotique) de maisons dans les villes à collecter (dons), où la danse et le chant à répondre résidents urbains et leur donner la nourriture alligators, crevettes, soupe, riz et oignons pour être utilisé dans les travaux de la nourriture pour eux!

ليست هناك تعليقات:

مرض السُّل

مرض السُّل: ويوجد نوعين لمرض السُّل، وهما: السُّل النشيط ، والسل الخفي . وهو من أكثر الأمراض عدوى ، ويمكن التعافي والشفاء من هذا المرض...